Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Chouchous
Newsletter
1 octobre 2012

Little poussette !!

Ca y est ! Il y a quelques jours nous signions les statuts de notre nouvelle association, ce matin tout juste, l'association a été déclarée à la préfecture de Savoie !
Je vous présente donc l'association qui verra naitre, un jour, j'espère

bientôt la fameuse micro crèche dont je n'arrête pas de parler !
En attendant je vous propose une association à destination des parents, des enfants, qui proposera des réunions "à thème", des activités avec les enfants !
Alors restez attentifs, bientôt la 1ère réunion !
et en attendant rendez-vous sur facebook ici : https://www.facebook.com/LittlePoussette
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 920
Publicité
Publicité