Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Chouchous
Newsletter
1 juin 2012

Petites nouvelles !

Aujourd'hui, j'ai terminé ma formation Idéclic - Création d'entreprise.
Hier j'ai présenté le dossier devant un jury, et le verdict en a été : AVIS FAVORABLE !
Je vais donc commencer les nouvelles démarches envers la PMI (soumettre le projet d'établissement qui est presque bouclé), la CAF (continuer a faire faire des devis et voir si l'étude de marché est assez "étoffée"), et la MAIRIE (soumettre mon dossier financier) ...

L'ouverture en septembre n'est pas envisageable vu les délais après les demandes d'ouvertures au niveau du conseil général ... Je vais travailler d'arrache-pieds pour tenter l'ouverture en janvier !

J'ai encore et toujours besoin de pub ! La micro crèche sera implantée sur Saint-Jeoire MAIS les habitants extérieur seront acceptés également dans la structure, donc amis de Challes, Barby, La Ravoire, Saint-Baldoph et les autres, si vous connaissez des parents de loulous de 0 à 3 ans, partagez la page ^^

Allé, maintenant WEEK-END, je vais respirer un peu et profiter de ma chouchounette !

A très vite !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 920
Publicité
Publicité